Affichage difficile | Se désabonner | Marquer comme spam

Chères Pilataises, chers Pilatais

L’interdiction totale d’accès au banc d’Arguin et de nombreuses autres restrictions sur le Bassin nous menacent à terme. Les Ayatollahs de l’écologie veulent tout interdire.. Le seul moyen de se faire entendre est d’adhérer et de soutenir les Associations qui y sont opposées. J’aime Pyla a participé à l’enquête publique de septembre 2014 en demandant que les zones sur le Banc d’Arguin totalement interdites réservées aux oiseaux soient limitées (le projet était d’étendre cette zone interdite à au moins 100 hectares).

Nous avons été suivis par le commissaire enquêteur qui demande à l’Etat de revoir sa copie en n’imposant pas de surface minimum de 100 ha sur le banc. Nous devons également rester vigilants suite à la création du parc marin.

Dans le but de vous faire entendre, et pour pouvoir vous défendre, rejoignez nous nombreux à J’aime Pyla. Vous trouverez votre bulletin d’adhésion sur notre site :
www.jaimepyla.fr

Le Président Robert JOUSSE

PROTEGER notre site, afin d’y VIVRE A L’ANNEE, tout en veillant à REDUIRE LES NUISANCES : c’est le sens de notre action.

Nous sommes contre l’IMMOBILISME qui ne peut mener qu’au gâchis, car LE PYLA est une vraie station balnéaire : il faut absolument penser à un avenir intelligent, qui sera notre meilleure préservation de nos patrimoines respectifs et de celui de nos enfants. Réagissons : rencontrons nous et échangeons nos idées, nos projets.

A L’ECOUTE DE VOS PREOCUPATIONS

Vous avez des interrogations sur l’actualité de notre station, sur son avenir : nous vous proposons de nous adresser vos questions dès maintenant afin que nous puissions vous apporter des réponses, où du moins échanger avec vous sur des solutions à trouver afin de vivre pleinement le Pyla.
Association J’aime Pyla
32 avenue de la chapelle forestière
33115 PYLA-SUR-MER
tél : 05.56.54.06.46
contact@jaimepyla.fr
www.jaimepyla.fr
Nos ambitions

1
VIVRE
à L’ANNEE
2
PROTEGER
NOTRE SITE
3
REDUIRE LES NUISANCES
4
PREPARER UN AVENIR INTELLIGENT
Pour montrer notre conviction de ne pas nous laisser faire,
à nos élus et au représentant de l’Etat, venez nombreux à notre AG :

Assemblée Générale le Mercredi 5 août 2015 à 10h00, au café Ha(a)itza.
Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Liberté, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification,
de modification et de suppression desdonnées qui vous concernent. Pour exercer ce droit : contact@jaimepyla.fr
Vous ne souhaitez plus recevoir ce type d'e-mail de la part de notre sociéte, cliquez ICI.